Posteur le plus actif du Mois
Bravo à GLORIORC notre meilleur posteur du moisStatistiques
Nous avons 11 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Xav
Nos membres ont posté un total de 926 messages dans 109 sujets
Meilleurs posteurs
Pti pimousse | ||||
Gloriorc | ||||
ysa | ||||
calimero | ||||
christelle | ||||
mimiru | ||||
ptite pupuce | ||||
Xav | ||||
cyril | ||||
Quasar |
Connexion
Que devient notre Cyril ???
4 participants
Page 1 sur 1
Que devient notre Cyril ???
Est-ce que quelqu'un à des news de cyril ? Que devient-il ? Pourquoi ne vient-il pas sur le fofo ? A-t-il des problèmes en ce moment ?
C'est le seul dont je n'ai pas du tout de nouvelles. Lui qui d'habitude était le premier à venir sur internet (en tout cas si on le voyait pas autrement on pouvait être sur de le trouver sur net )
Donc AVI A LA POPULATION
C'est le seul dont je n'ai pas du tout de nouvelles. Lui qui d'habitude était le premier à venir sur internet (en tout cas si on le voyait pas autrement on pouvait être sur de le trouver sur net )
Donc AVI A LA POPULATION
Pti pimousse- Acteur Majeur
Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Re: Que devient notre Cyril ???
On a vu Cyril se WE, il allait bien.
Il bosse à safey sur Tours en intérim et doit passé en CDD puis en CDI si tout se passe bien.
Il va peut sur internet d'après ce qu'il dit et n'utilise plus sa boite Hotmail... Il faut surement le prévenir du forum par une autre boite.
Dernière édition par Gloriorc le Mar 25 Mar - 18:21, édité 1 fois
Gloriorc- Grand particpant
Niveau: 2
Agilité:
(75/500)
Expérience:
(150/500)
Ouai je savais qu'il bossait chez SAFETY mais par contre je savais pas que son CDI était en bonne voie !!! j'suis content pour lui.
Sinon vous lui avez pas dit pour le forum et le site
Et j'ai du mal à croire qu'il va peu sur le net
Lui accro de jeu en ligne
Sinon vous lui avez pas dit pour le forum et le site
Et j'ai du mal à croire qu'il va peu sur le net
Lui accro de jeu en ligne
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
hello!!!
bah nous de notre cotés pas grand chose. Pas bcp de temps libre entre le taf, le cnam 3 fois par semaine et la fin des travaux. mais ça avance plutot bien, donc on est plutot confiant pour une cremaillère prochaine...
Sinon nos retour sur tours se font rare ces derniers temps et j'esperes que les tourangeaux nous pardonnerons, on a un emploi du temps des plus chargé (à quand les journées de 36H!!!).
Content de savoir que tout le monde va bien
En attente de news de cyril
best regards!!!
bah nous de notre cotés pas grand chose. Pas bcp de temps libre entre le taf, le cnam 3 fois par semaine et la fin des travaux. mais ça avance plutot bien, donc on est plutot confiant pour une cremaillère prochaine...
Sinon nos retour sur tours se font rare ces derniers temps et j'esperes que les tourangeaux nous pardonnerons, on a un emploi du temps des plus chargé (à quand les journées de 36H!!!).
Content de savoir que tout le monde va bien
En attente de news de cyril
best regards!!!
calimero- Participant Moyen
Niveau: 1
Agilité:
(9/500)
Expérience:
(19/500)
Coucou!!
Je pense que le meilleur moyen pour savoir comment va Cyril ( et moi aussi si ça vous interesse ), ça serai de venir nous voir, vous serez bien acceuilli, y faut pas avoir peur de venir!!
A bientôt j'espère!!
Je pense que le meilleur moyen pour savoir comment va Cyril ( et moi aussi si ça vous interesse ), ça serai de venir nous voir, vous serez bien acceuilli, y faut pas avoir peur de venir!!
A bientôt j'espère!!
christelle- Petit participant
Niveau: 1
Agilité:
(7/500)
Expérience:
(14/500)
WAOUHHH Faut de ne pas avoir de news de cyril on a celle de greg !!!
Eh ben on te vois pas beaucoup sur le fofo mais maintenant je comprend pourquoi Sinon tes exams se sont bien passés ? Tu as eu tes résultats ?
Et Corinne sont nouveau taf ça se passe bien ?
PS : Cricri je sais que vous mordez pas mais bon comme dit greg le taf + cours = plus bcp de temps pour toi (en plus lui a des travaux à faire )
Mais en même temps nous sommes venus sur Tours il y a pas si longtemps que ça (à Noël) donc maintenant c'est à vous de venir , vous pouvez on mord pas
Eh ben on te vois pas beaucoup sur le fofo mais maintenant je comprend pourquoi Sinon tes exams se sont bien passés ? Tu as eu tes résultats ?
Et Corinne sont nouveau taf ça se passe bien ?
PS : Cricri je sais que vous mordez pas mais bon comme dit greg le taf + cours = plus bcp de temps pour toi (en plus lui a des travaux à faire )
Mais en même temps nous sommes venus sur Tours il y a pas si longtemps que ça (à Noël) donc maintenant c'est à vous de venir , vous pouvez on mord pas
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Bon le pti cyril s'est insrit mais il vient pas, il veut pas nous voir