Posteur le plus actif du Mois
Bravo à GLORIORC notre meilleur posteur du moisStatistiques
Nous avons 11 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Xav
Nos membres ont posté un total de 926 messages dans 109 sujets
Meilleurs posteurs
Pti pimousse | ||||
Gloriorc | ||||
ysa | ||||
calimero | ||||
christelle | ||||
mimiru | ||||
ptite pupuce | ||||
Xav | ||||
cyril | ||||
Quasar |
Connexion
Exam Pimousse
2 participants
Page 1 sur 1
Exam Pimousse
Salut Pimousse,
Alors ces exams, ça c'est pasé comment ?
Tu sabre le chamagne ou tu te morfond dans les seins de Laure. (oups, je voulais dire ses bras )
Alors ces exams, ça c'est pasé comment ?
Tu sabre le chamagne ou tu te morfond dans les seins de Laure. (oups, je voulais dire ses bras )
Gloriorc- Grand particpant
Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
(75/500)
Expérience:
(150/500)
Re: Exam Pimousse
Ma fois je pense que ça c'est pas trop mal passé et j'te remercie car j'ai bossé certains de tes exercices qui sont d'ailleurs tombé à l'exam !!! Donc maintenant résultat vers le 20 juillet
Par contre, fallait avoir envie d'aller passer des examen parce qu'il y avait (encore une de plus ) une grève de la RATP donc je n'avais pas du tout de RER pour me rendre sur Paris !!!! En plus les bus étaient complètement blindé donc on a fini par faire le trajet à pied jusqu'au portes de Paris (environ 4Km à pied) avec Laure !!! Et oui Laure m'a accompagné sur Paris.
PS : J'essayerais de te revoyer tes cours cettes semaine, par contre pourras-tu me donner ton adresse postale ?
Par contre, fallait avoir envie d'aller passer des examen parce qu'il y avait (encore une de plus ) une grève de la RATP donc je n'avais pas du tout de RER pour me rendre sur Paris !!!! En plus les bus étaient complètement blindé donc on a fini par faire le trajet à pied jusqu'au portes de Paris (environ 4Km à pied) avec Laure !!! Et oui Laure m'a accompagné sur Paris.
PS : J'essayerais de te revoyer tes cours cettes semaine, par contre pourras-tu me donner ton adresse postale ?
Pti pimousse- Acteur Majeur
Niveau: 3
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Pour les cours, prends toi pas la tête ! Je ne vais pas avoir d'exam de compta prochainement
Je te propose deux choses :
Tu les descends sur Tours et tu les passe à Ludi ou christelle, si elles veulent bien les garder chez elle.
Sinon, tu me les rend à Noël ou avant quand je serai sur Tours.
Ca me fait mal au coeur de te faire dépenser de l'argent pour augmenter le poid de mes cartons de déménagement.
Je te propose deux choses :
Tu les descends sur Tours et tu les passe à Ludi ou christelle, si elles veulent bien les garder chez elle.
Sinon, tu me les rend à Noël ou avant quand je serai sur Tours.
Ca me fait mal au coeur de te faire dépenser de l'argent pour augmenter le poid de mes cartons de déménagement.
Gloriorc- Grand particpant
Niveau: 2
Agilité:
(75/500)
Expérience:
(150/500)
Mdr bon dans ce cas je vais participer à ton déménagement
J'essayerais de les filer à Ludi ou cricri le weekend du 20 juillet et sinon dans ce cas je te les filerais après !!! Je pense qu'on reviendra d'ici noel et je pense que tu seras revenu sur Tours d'ici là
J'essayerais de les filer à Ludi ou cricri le weekend du 20 juillet et sinon dans ce cas je te les filerais après !!! Je pense qu'on reviendra d'ici noel et je pense que tu seras revenu sur Tours d'ici là
Pti pimousse- Acteur Majeur
Niveau: 3
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Page 1 sur 1