Posteur le plus actif du Mois
Bravo à GLORIORC notre meilleur posteur du moisStatistiques
Nous avons 11 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Xav
Nos membres ont posté un total de 926 messages dans 109 sujets
Meilleurs posteurs
Pti pimousse | ||||
Gloriorc | ||||
ysa | ||||
calimero | ||||
christelle | ||||
mimiru | ||||
ptite pupuce | ||||
Xav | ||||
cyril | ||||
Quasar |
Connexion
Jeu de baston rigolo
3 participants
Page 1 sur 1
Jeu de baston rigolo
Voici un pti jeu qui ressemble un peu à godwarriors (pour ceux qui connaissent) mais beaucoup moins prenant
Créer votre perso et laisser faire
Lien : http://pimousse37.labrute.fr
PS: moi c'est pimousse37
Venez donc me défier, je vous attend !!
Créer votre perso et laisser faire
Lien : http://pimousse37.labrute.fr
PS: moi c'est pimousse37
Venez donc me défier, je vous attend !!
Dernière édition par Pti pimousse le Mer 23 Juil - 9:50, édité 1 fois
Pti pimousse- Acteur Majeur
Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
calimero- Participant Moyen
Niveau: 1
Agilité:
(9/500)
Expérience:
(19/500)
Re: Jeu de baston rigolo
Ohhhhh, Greg est de retour ! !
Tu aurais pu en profit pour mettre d'autres messages ! ! !
On aime bien lire tes commentaires (surtout s'ils font plus de 2 lignes)
Tu aurais pu en profit pour mettre d'autres messages ! ! !
On aime bien lire tes commentaires (surtout s'ils font plus de 2 lignes)
Gloriorc- Grand particpant
Niveau: 2
Agilité:
(75/500)
Expérience:
(150/500)
mais euh!!!!
oui je suis de retour car j'ai plus de cours mais cotés taf c'est a croire qu'ils tournent pour pas tous partir en vacs en même temps chez renault! ma pile de taf ne désempli pas!!!
Sinon ça va pas trop mal, je trouve quand même un peu de temps pour trouver des jeux dans ce genre! ^^
Je ne sais pas quand je rentrerais sur tours car en ce moment nous avons la mere de corinne a la maison, donc pas évident de bouger avec elle!
Sinon c'était la première fois que je la voyé, et ma foi, ça se passe plutot bien!
Vivement que je parte au gabon voir le reste de la famille!
Sinon j'en profite pour faire un gros méhaculpa pour plein de betise qu eje sais pas comment me faire pardonner!!!
Cricri, j'ai zappé ton anniv et je m'en veux bcp! j'était balader entre paris et douai à ce moment là mais ça pardonne pas tout!
Je n'ai pas pris le temps de vous remercier ausi pour votre carte de vacances! ça ma grave fait plaisir entre 2 ligne de code pour le taf.
Je suis sur que je dois avoir une ardoise avec bcp,et je m'excuse pour mon manque d'implication dans le forum (ouf... ça en fait des choses).
Et pour finir, je dédicace ce message a loic (t'as vu y'a plus de 2 lignes!!!!).
@++ tt le monde
ps: je veux pas faire mon calimero (lol) mais pour info j'ai eu quelques soucis ces derniers temps : Ballon d'eau chaude HS (à remplacer), Cathalyser de ma voiture HS (900€ quand même), telephone portable HS (on m'a preté un vieux talky walky), etc...
oui je suis de retour car j'ai plus de cours mais cotés taf c'est a croire qu'ils tournent pour pas tous partir en vacs en même temps chez renault! ma pile de taf ne désempli pas!!!
Sinon ça va pas trop mal, je trouve quand même un peu de temps pour trouver des jeux dans ce genre! ^^
Je ne sais pas quand je rentrerais sur tours car en ce moment nous avons la mere de corinne a la maison, donc pas évident de bouger avec elle!
Sinon c'était la première fois que je la voyé, et ma foi, ça se passe plutot bien!
Vivement que je parte au gabon voir le reste de la famille!
Sinon j'en profite pour faire un gros méhaculpa pour plein de betise qu eje sais pas comment me faire pardonner!!!
Cricri, j'ai zappé ton anniv et je m'en veux bcp! j'était balader entre paris et douai à ce moment là mais ça pardonne pas tout!
Je n'ai pas pris le temps de vous remercier ausi pour votre carte de vacances! ça ma grave fait plaisir entre 2 ligne de code pour le taf.
Je suis sur que je dois avoir une ardoise avec bcp,et je m'excuse pour mon manque d'implication dans le forum (ouf... ça en fait des choses).
Et pour finir, je dédicace ce message a loic (t'as vu y'a plus de 2 lignes!!!!).
@++ tt le monde
ps: je veux pas faire mon calimero (lol) mais pour info j'ai eu quelques soucis ces derniers temps : Ballon d'eau chaude HS (à remplacer), Cathalyser de ma voiture HS (900€ quand même), telephone portable HS (on m'a preté un vieux talky walky), etc...
Agilité:
(9/500)
Expérience:
(19/500)
Ahhhhhhh ! ! !
Sa fait super plaisir d'entendre ta voix (ou dû moins de l'imaginer en lisant le message).
David, nous avez donné un peu de tes nouvelles ce WE, et rassure toi, il a pas dit trop de bétise.
En tout cas je t'excuse pour les inombrables manque à ton devoir..... A condition que tu laisses un message au moins chaque semaine. (Dis moi que tu trouveras 10 minutes le vendredi soir avant d'éteindre ton PC pour le WE).
Bon, sinon, on essaiera de monter sur Paris avant 2009 pour voir l'arrangement de ton appart, et pour prendre de vos nouvelles en direct live.
Encode bien, prend soin de Corine et de sa maman, mais n'oublie pas de poster !
Un forumeur qui te veux du bien
Sa fait super plaisir d'entendre ta voix (ou dû moins de l'imaginer en lisant le message).
David, nous avez donné un peu de tes nouvelles ce WE, et rassure toi, il a pas dit trop de bétise.
En tout cas je t'excuse pour les inombrables manque à ton devoir..... A condition que tu laisses un message au moins chaque semaine. (Dis moi que tu trouveras 10 minutes le vendredi soir avant d'éteindre ton PC pour le WE).
Bon, sinon, on essaiera de monter sur Paris avant 2009 pour voir l'arrangement de ton appart, et pour prendre de vos nouvelles en direct live.
Encode bien, prend soin de Corine et de sa maman, mais n'oublie pas de poster !
Un forumeur qui te veux du bien
Gloriorc- Grand particpant
Niveau: 2
Agilité:
(75/500)
Expérience:
(150/500)
voleur d'idée!!! ct moi le premier!!!!!!
Pfff c'est n'imp j'ai reçus ton mail à 18h01 et j'ai mis le lien sur le forum à 9h40, tout ça hier bien sur !!! C'est un collègue qui nous a fait tourner son lien.
Mais bon comme tu nous as enfin mis un post de plus de 2 lignes avec des nouvelles
Et je sais que tu as eu pas de chianli dernièrement !!!
Mais comme dit loic on compte sur toi pour nous mettre de régulièrement un pti message sur le fofo
PS : Si tu as du temps à perdre chose qui doit te manquer cruellement je sais (mais on sais jamais ) et que tu voudrais faire profiter de ton expèrience en code (php, etc...) pour le site tu seras le bienvenue
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Bon c'est dégeut Ludi s'est inscrit sur le lien de greg !!!!! A croire qu'elle va plus voire ses email que le forum (petite dédicasse au fofo )
Bon je compte sur les autres pour venir sur le mien !!
Bon parce qu'en fait si on se bat avec Greg pour que vous vous connectiez sur nos liens respectif c'est parce qu'en fait une fois votre personnage crée vous devenez notre élève et ensuite vous pouvez nous rapporter de l'xp !!!
Si je dit ça c'est parce que greg lui à ces frères et ces potes de normandie, moi j'ai que vous
j'ai essayé de me créer d'autre perso qui sont mes élèves mais en faite j'ai l'impression que ça me rapporte rien
Donc je compte sur vous
Bon je compte sur les autres pour venir sur le mien !!
Bon parce qu'en fait si on se bat avec Greg pour que vous vous connectiez sur nos liens respectif c'est parce qu'en fait une fois votre personnage crée vous devenez notre élève et ensuite vous pouvez nous rapporter de l'xp !!!
Si je dit ça c'est parce que greg lui à ces frères et ces potes de normandie, moi j'ai que vous
j'ai essayé de me créer d'autre perso qui sont mes élèves mais en faite j'ai l'impression que ça me rapporte rien
Donc je compte sur vous
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
muahahahahaha!!!!
Agilité:
(9/500)
Expérience:
(19/500)
Pfff dégeulasse, comme dirait quelqu'un : "c'est pas juste"
Sinon enflure tu m'as attaqué
Tu pourras dire merci à tes étoiles donc doublement : "c'est vraiment pas juste"
Sinon enflure tu m'as attaqué
Tu pourras dire merci à tes étoiles donc doublement : "c'est vraiment pas juste"
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Page 1 sur 1