La Cabane Tourangelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Posteur le plus actif du Mois
Bravo à GLORIORC notre meilleur posteur du mois
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xav

Nos membres ont posté un total de 926 messages dans 109 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Jeu de baston rigolo

3 participants

Jeu de baston rigolo Empty Jeu de baston rigolo

Message  Pti pimousse Lun 21 Juil - 10:40

Voici un pti jeu qui ressemble un peu à godwarriors (pour ceux qui connaissent) mais beaucoup moins prenant Wink

Créer votre perso et laisser faire Wink

Lien : http://pimousse37.labrute.fr

PS: moi c'est pimousse37

Venez donc me défier, je vous attend !!

Dernière édition par Pti pimousse le Mer 23 Juil - 9:50, édité 1 fois
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue115/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue230/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de baston rigolo Empty Re: Jeu de baston rigolo

Message  calimero Mar 22 Juil - 14:26

voleur d'idée!!! ct moi le premier!!!!!!

http://yro-greg.labrute.com
calimero
calimero
Participant Moyen
Participant Moyen

Niveau: 1
Agilité:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue9/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (9/500)
Expérience:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue19/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (19/500)

Message  Gloriorc Mar 22 Juil - 17:52

Ohhhhh, Greg est de retour ! ! Wink Wink Wink

Tu aurais pu en profit pour mettre d'autres messages ! ! !
On aime bien lire tes commentaires Very Happy (surtout s'ils font plus de 2 lignes)
Gloriorc
Gloriorc
Grand particpant
Grand particpant

Niveau: 2
Agilité:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue75/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (75/500)
Expérience:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue150/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (150/500)

Message  calimero Mar 22 Juil - 18:41

mais euh!!!!

oui je suis de retour car j'ai plus de cours mais cotés taf c'est a croire qu'ils tournent pour pas tous partir en vacs en même temps chez renault! ma pile de taf ne désempli pas!!!

Sinon ça va pas trop mal, je trouve quand même un peu de temps pour trouver des jeux dans ce genre! ^^

Je ne sais pas quand je rentrerais sur tours car en ce moment nous avons la mere de corinne a la maison, donc pas évident de bouger avec elle!

Sinon c'était la première fois que je la voyé, et ma foi, ça se passe plutot bien!

Vivement que je parte au gabon voir le reste de la famille!

Sinon j'en profite pour faire un gros méhaculpa pour plein de betise qu eje sais pas comment me faire pardonner!!!

Cricri, j'ai zappé ton anniv et je m'en veux bcp! j'était balader entre paris et douai à ce moment là mais ça pardonne pas tout!

Je n'ai pas pris le temps de vous remercier ausi pour votre carte de vacances! ça ma grave fait plaisir entre 2 ligne de code pour le taf.

Je suis sur que je dois avoir une ardoise avec bcp,et je m'excuse pour mon manque d'implication dans le forum (ouf... ça en fait des choses).

Et pour finir, je dédicace ce message a loic (t'as vu y'a plus de 2 lignes!!!!).

@++ tt le monde

ps: je veux pas faire mon calimero (lol) mais pour info j'ai eu quelques soucis ces derniers temps : Ballon d'eau chaude HS (à remplacer), Cathalyser de ma voiture HS (900€ quand même), telephone portable HS (on m'a preté un vieux talky walky), etc...
calimero
calimero
Participant Moyen
Participant Moyen

Agilité:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue9/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (9/500)
Expérience:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue19/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (19/500)

Message  Gloriorc Mar 22 Juil - 19:05

Ahhhhhhh ! ! ! cheers

Sa fait super plaisir d'entendre ta voix (ou dû moins de l'imaginer en lisant le message).

David, nous avez donné un peu de tes nouvelles ce WE, et rassure toi, il a pas dit trop de bétise. tongue

En tout cas je t'excuse pour les inombrables manque à ton devoir..... A condition que tu laisses un message au moins chaque semaine. (Dis moi que tu trouveras 10 minutes le vendredi soir avant d'éteindre ton PC pour le WE).

Bon, sinon, on essaiera de monter sur Paris avant 2009 pour voir l'arrangement de ton appart, et pour prendre de vos nouvelles en direct live.

Encode bien, prend soin de Corine et de sa maman, mais n'oublie pas de poster !

Un forumeur qui te veux du bien Wink
Gloriorc
Gloriorc
Grand particpant
Grand particpant

Niveau: 2
Agilité:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue75/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (75/500)
Expérience:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue150/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (150/500)

Message  Pti pimousse Mar 22 Juil - 20:10

voleur d'idée!!! ct moi le premier!!!!!!

Pfff c'est n'imp lol! j'ai reçus ton mail à 18h01 et j'ai mis le lien sur le forum à 9h40, tout ça hier bien sur Wink !!! C'est un collègue qui nous a fait tourner son lien.

Mais bon comme tu nous as enfin mis un post de plus de 2 lignes avec des nouvelles Jeu de baston rigolo 501865 Jeu de baston rigolo 501865 Jeu de baston rigolo 501865 Jeu de baston rigolo 501865
Et je sais que tu as eu pas de chianli dernièrement !!!

Mais comme dit loic on compte sur toi pour nous mettre de régulièrement un pti message sur le fofo

PS : Si tu as du temps à perdre chose qui doit te manquer cruellement je sais Wink (mais on sais jamais Rolling Eyes) et que tu voudrais faire profiter de ton expèrience en code (php, etc...) pour le site tu seras le bienvenue Jeu de baston rigolo 501865
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Agilité:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue115/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
Jeu de baston rigolo Left_bar_bleue230/500Jeu de baston rigolo Empty_bar_bleue  (230/500)

Message  Pti pimousse Mer 23 Juil - 10:09

Bon c'est dégeut Ludi s'est inscrit sur le lien de greg Sad !!!!! A croire qu'elle va plus voire ses email que le forum Sad Sad Sad Sad Sad (petite dédicasse au fofo Jeu de baston rigolo 783544 )
Bon je compte sur les autres pour venir sur le mien !!

Bon parce qu'en fait si on se bat avec Greg pour que vous vous connectiez sur nos liens respectif c'est parce qu'en fait une fois votre personnage crée vous devenez notre élève et ensuite vous pouvez nous rapporter de l'xp !!!

Si je dit ça c'est parce que greg lui à ces frères et ces potes de normandie, moi j'ai que vous Sad Sad Sad Sad
j'ai essayé de me créer d'autre perso qui sont mes élèves mais en faite j'ai l'impression que ça me rapporte rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc je compte sur vous Wink
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Agilité:
Expérience:

Message  calimero Mer 23 Juil - 12:45

muahahahahaha!!!!
calimero
calimero
Participant Moyen
Participant Moyen

Agilité:
Expérience:

Message  Pti pimousse Mer 23 Juil - 15:36

Pfff dégeulasse, comme dirait quelqu'un : "c'est pas juste" Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon enflure tu m'as attaqué Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu pourras dire merci à tes étoiles donc doublement : "c'est vraiment pas juste" Sad Sad Sad Sad Sad
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Agilité:
Expérience:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé