Posteur le plus actif du Mois
Bravo à GLORIORC notre meilleur posteur du moisStatistiques
Nous avons 11 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Xav
Nos membres ont posté un total de 926 messages dans 109 sujets
Meilleurs posteurs
Pti pimousse | ||||
Gloriorc | ||||
ysa | ||||
calimero | ||||
christelle | ||||
mimiru | ||||
ptite pupuce | ||||
Xav | ||||
cyril | ||||
Quasar |
Connexion
Quoi de neuf docteur ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quoi de neuf docteur ?
Hier mercredi 1er Octobre 2008, j'ai soutenu ma thèse.
Tout c'est bien passé. Je suis maintenant "Docteur es-Science" avec mention "très honorable".
Même si vous vous en foutez (normal,vous avez vos vie), je tenais à partager ma joie d'en finir avec les études.
Vous pouvez mettre tous les commentaires que vous souhaitez car on a plus internet à la maison, et il va falloir attendre un moment avant de reprendre un abonnement.
Tout c'est bien passé. Je suis maintenant "Docteur es-Science" avec mention "très honorable".
Même si vous vous en foutez (normal,vous avez vos vie), je tenais à partager ma joie d'en finir avec les études.
Vous pouvez mettre tous les commentaires que vous souhaitez car on a plus internet à la maison, et il va falloir attendre un moment avant de reprendre un abonnement.
Gloriorc- Grand particpant
Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
(75/500)
Expérience:
(150/500)
Re: Quoi de neuf docteur ?
Pourquoi veux-tu qu'on soit désagréable !!!
Moi j'ai qu'une chose à dire, chapeau chef et toutes mes félicitations
!!!! Ça n'a certainement pas du être évident pour toi durant 8 années d'études !!!!
Et pendant que certains quittent l'école d'autre y retournent, !!! Comme quoi la vie n'est apprentissage permanent !!!
T'aurait pu nous mettre tes sentiments sur ce que ça fait d'être docteur !!!
Encore une fois félicitations !!
PS : S'il va pu y avoir de Lolo sur le forum, ben il va pas rester grand monde, mise à part moi et Isa
Moi j'ai qu'une chose à dire, chapeau chef et toutes mes félicitations
!!!! Ça n'a certainement pas du être évident pour toi durant 8 années d'études !!!!
Et pendant que certains quittent l'école d'autre y retournent, !!! Comme quoi la vie n'est apprentissage permanent !!!
T'aurait pu nous mettre tes sentiments sur ce que ça fait d'être docteur !!!
Encore une fois félicitations !!
PS : S'il va pu y avoir de Lolo sur le forum, ben il va pas rester grand monde, mise à part moi et Isa
Pti pimousse- Acteur Majeur
Niveau: 3
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Chacun à sa vie c'est vrai mais je pense que ça ne nous empêche pas d'être content pour toi et ton nouveau titre, lol.
Sinon on ne serait pas amis, ou alors je me suis trompée de définition .
Donc en gros FELICITATION
Sinon on ne serait pas amis, ou alors je me suis trompée de définition .
Donc en gros FELICITATION
ysa- Grand particpant
Agilité:
(64/500)
Expérience:
(128/500)
bah je vais pas etre tres original mais felicitation!!!!
Te voilà docteur! tu vas bosser dans la recherche? Attention au salaire, samuel mon pote de normandie est docteur,prof et chercheur, il a une chaire en je sais plus quoi et il gagne.... 24K500 par an!
vive la recherche! lol
@++
Te voilà docteur! tu vas bosser dans la recherche? Attention au salaire, samuel mon pote de normandie est docteur,prof et chercheur, il a une chaire en je sais plus quoi et il gagne.... 24K500 par an!
vive la recherche! lol
@++
calimero- Participant Moyen
Niveau: 1
Agilité:
(9/500)
Expérience:
(19/500)
Ouai mais s'il était en SSII il pourait avoir au moins 15K de plus "Vive les SSII "
Mais ça va être un futur prof à l'école d'ingé de Tours notre loic !!!
Et peu être un jour à notre bonne veille IUT de Tours comme prof titulaire
Notre Loic il préfère la sécurité de l'emploi
Mais ça va être un futur prof à l'école d'ingé de Tours notre loic !!!
Et peu être un jour à notre bonne veille IUT de Tours comme prof titulaire
Notre Loic il préfère la sécurité de l'emploi
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Bon et bien tout est dit....
Sans rire, il est vrai que vu les temps actuels, je préfère la sécurité de l'emploi. Néanmoins, avec la politique actuelle, je n'ai que très peu de chance d'avoir un poste à l'IUT ou à l'école d'ingé de Tours. Dans le cas, ou je ne peu pas y travailler (je vais faire plaisir à pti pimousse), je vais m'orienter vers les SSII.
En attendant j'ai un contrat de 1 an sur Tours comme ingénieur de recherche, et je passe les qualifications pour être maitre de conférence (enseignant à la fac).
P.S. : Je ne pensais pas pas que vous seriez désagréable, mais indifférent. Ca fais plaisir que vous soyez content pour moi.
Sans rire, il est vrai que vu les temps actuels, je préfère la sécurité de l'emploi. Néanmoins, avec la politique actuelle, je n'ai que très peu de chance d'avoir un poste à l'IUT ou à l'école d'ingé de Tours. Dans le cas, ou je ne peu pas y travailler (je vais faire plaisir à pti pimousse), je vais m'orienter vers les SSII.
En attendant j'ai un contrat de 1 an sur Tours comme ingénieur de recherche, et je passe les qualifications pour être maitre de conférence (enseignant à la fac).
P.S. : Je ne pensais pas pas que vous seriez désagréable, mais indifférent. Ca fais plaisir que vous soyez content pour moi.
Gloriorc- Grand particpant
Agilité:
(75/500)
Expérience:
(150/500)
Gloriorc a écrit:
Pourquoi veux-tu qu'on soit indifférent ?! Tu es notre seul docteur du groupe , enfin à BAC+8 car Laure aussi est docteur mais avec 2 ans de moins (en année d'études ). Bref en tout cas tu es le seul de St Gatien à être arrivé au bout
Agilité:
(115/500)
Expérience:
(230/500)
Page 1 sur 1