Posteur le plus actif du Mois
Bravo à GLORIORC notre meilleur posteur du moisStatistiques
Nous avons 11 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Xav
Nos membres ont posté un total de 926 messages dans 109 sujets
Meilleurs posteurs
Pti pimousse | ||||
Gloriorc | ||||
ysa | ||||
calimero | ||||
christelle | ||||
mimiru | ||||
ptite pupuce | ||||
Xav | ||||
cyril | ||||
Quasar |
Connexion
Quoi de neuf ???
+2
calimero
Pti pimousse
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quoi de neuf ???
Salut,
oui je suis rentrée.
j'ai trouvé un endroit où dormir et c'est pas mal un peu frais la nuit, il y a plein de ponts pas mal dans la région et c'est pas mal pour faire connaissance avec plein de gens (un peu louche) mais on fait aller.
plus sérieusement j'habite a Ballan chez mon père, je n'ai pas de portable français donc vous pouvez me joindre sur le fixe ou par email.
pour l'instant les journée passe vite même si je ne fais rien de spécial, mais je n'oublie pas mon projet et m'en occupe petit à petit
a bientôt tout le monde
oui je suis rentrée.
j'ai trouvé un endroit où dormir et c'est pas mal un peu frais la nuit, il y a plein de ponts pas mal dans la région et c'est pas mal pour faire connaissance avec plein de gens (un peu louche) mais on fait aller.
plus sérieusement j'habite a Ballan chez mon père, je n'ai pas de portable français donc vous pouvez me joindre sur le fixe ou par email.
pour l'instant les journée passe vite même si je ne fais rien de spécial, mais je n'oublie pas mon projet et m'en occupe petit à petit
a bientôt tout le monde
ysa- Grand particpant
Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
(64/500)
Expérience:
(128/500)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3