La Cabane Tourangelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Posteur le plus actif du Mois
Bravo à GLORIORC notre meilleur posteur du mois
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xav

Nos membres ont posté un total de 926 messages dans 109 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

QUOI DE NEUF POUR YSA

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  ysa Mer 18 Mar - 9:59

Salut,

Bon alors voilà j'ai été virée de mon boulot (1ere fois de ma vie que ça arrive) mais c'est parce que la saison est finie et ils ont besoin de moins de personnes.
Donc me voilà de retour sur la route.
Aujourd'hui je suis à Melbourne et demain je pars faire la Great ocean road puis Adélaide par la côte (regardez sur une carte pour les interressés), j'ai loué une voiture avec 3 autres français pour que ça coûte moins cher et c'est mieux à plusiseurs. Et après je vais prendre l'avion pour aller à Perth et de nouveau chercher pour un boulot.
Et retrouver le soleil car ici ça commence a caillé, surtout la nuit et en camping c'est pas top.

Voilà pour les dernieres infos et necessité pas a me laissé des nouvelles de vous, car moi aussi je veux tout savoir de se qui vous arrive.

Bisous

PS: je suis contente pour toi Ludi Wink
ysa
ysa
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue64/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue128/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Pti pimousse Jeu 19 Mar - 21:38

Eh ben !!! Tu vois du pays au moins Wink, c'est cool !!
Sinon t'inquiète pour ton boulot c'est des choses qui arrivent surtout en ce moment avec la crise Rolling Eyes
Sinon pour nous pas grand chose de notre côté Rolling Eyes mise à part qu'avec Laure on part à ROME la semaine prochaine, bon c'est certes moins loin que l'Australie mais ça nous dépaysera un peu. D'ailleurs le serveur et le site internet seront indisponible pendant cette période là (voir interruption serveur)

PS : Qu'est-ce qu'elle a eu notre Ludi ??? Que je sois également content pour elle Wink
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue115/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue230/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  ysa Lun 8 Juin - 11:07

Salut tout le monde

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de news car j'étais dans un trou perdu au milieu de nul part, comme on trouve beaucoup en Australie, et internet était super cher donc je n'y allais pas, économie-économie. Mais me voilà de retour à la civilisation, je suis sur Perth depuis hier, je vais y rester une semaine histoire de visiter un peu et de profiter de mes vacances, car je viens de bosser 2 mois à ceuillir des pommes et j'en avais marre. Après je vais aller dans le nord par la côte ouest pour retrouver le soleil car ici c'est pas top et oui c'est l'hiver. Je ne sais pas encore comment je vais y aller mais bon je suis venue pour l'aventure.
Sinon déjà plus de 6 mois de passé en Australie et j'ai l'impression d'avoir rien vu encore, je passe plus de temps à bosser qu'à visiter et oui l'argent par plus vite que le temps qu'on met à le gagné;

Je vous enverrais des photos une fois arrivée dans le nord, vers Darwin.

Bisous
ysa
ysa
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue64/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue128/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Pti pimousse Lun 8 Juin - 13:45

Ahhhhh content de voir que tout se passe bien pour toi Wink !! Je dois avouer que je me demandais bien ce qui se passait et pourquoi tu ne nous tenais plus au courant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!
En tout cas pas de souci pour le net je me doute bien que par certain endroit ce doit être la cambrousse (avec des kangourou, of course Very Happy )

J'ai hâte de voir tes photos et de voir à quoi ça ressemble bounce bounce

Bon courage et biz
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue115/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue230/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Gloriorc Ven 19 Juin - 0:37

Saluuuuut,

Effectivement on comprend que c'est pas facile pour toi de nous écrire, surtout qu'il n'y a plus trop d'activité sur le forum.

Bon, on va pouvoir te charrier et te dire qu'en france c'est bientôt l'été et qu'il commence à faire chaud (<20°C). Mais bon ça reste la touraine, voir paris.
Effectivement profite un max pendant que tu es sur place. Le meilleur moyen serait de draguer un mec riche, tu lui pique du fric pour en profité pendant 6 mois... Nefin c'est pas évident à trouver.

Un collègue est parti en Australie une semaine pour le travail et m'a dit que les gens sont super sympa, moins stressé. Toi qui y es, est-ce que tu confirme ?

Sinon les news ici.... Pas trop de changement : Ludi est aux anges avec Nicolas, Christelle roucoule, nous ça va aussi. On a vu Tony ce WE à joué les tours, la discution fut courte on ne savait pas quoi se dire...
Gloriorc
Gloriorc
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue75/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue150/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  ysa Ven 19 Juin - 9:31

Salut,

Alors à partir de demain je vais retourner sur la route à la recherche du soleil, car ici à Perth il pleut et fait 18°C alors que dans le nord où je pars il va faire 30°C et en plus c'est l'hiver alors imaginez se que ça donne en été.
Sinon oui je confirme les gens sont beaucoup plus accueillant, et beaucoup moins stressé, ça va me manquer à mon retour en France (si je rentre Wink ).
Pour se qui est de trouver un mec riche, j'ai beau chercher je ne trouve pas mais en même temps on ne va pas dans les même endroits, je suis en auberge de jeunesse ou camping la plus part du temps, et je ne fréquente pas le Hilton ou autre luxueux hôtels. Et de plus je préfère subvenir à mes besoins par moi même, se dire je suis partie 1 an au bout du monde s'en rien à demander à personne, en trouvant des petits boulots, faire des rencontres nouvelles tous les jours (pas toujours que des bonnes) je pense que je n'en sortirais que plus fière de moi. Mais bon ça n'engage que moi.

Sinon je vois qu'il y a toujours autant de mouvement sur le forum, malgré les tentatives de David en lançant de nouveaux postes.

Bisous à tous

Et je vous dirais surement un petit coucou quand j'aurais retrouvé le soleil (dans 2 ou 3 semaines) et oui les distances sont grandes ici et plein de trucs à voir
Cool
ysa
ysa
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue64/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue128/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Pti pimousse Dim 21 Juin - 14:09

ysa a écrit:

Alors à partir de demain je vais retourner sur la route à la recherche du soleil, car ici à Perth il pleut et fait 18°C alors que dans le nord où je pars il va faire 30°C et en plus c'est l'hiver alors imaginez se que ça donne en été.
Sinon oui je confirme les gens sont beaucoup plus accueillant, et beaucoup moins stressé, ça va me manquer à mon retour en France (si je rentre Wink ).

30°C en hiver affraid affraid affraid affraid puré ça fait rêver Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ysa a écrit: Pour se qui est de trouver un mec riche, j'ai beau chercher je ne trouve pas mais en même temps on ne va pas dans les même endroits, je suis en auberge de jeunesse ou camping la plus part du temps, et je ne fréquente pas le Hilton ou autre luxueux hôtels. Et de plus je préfère subvenir à mes besoins par moi même, se dire je suis partie 1 an au bout du monde s'en rien à demander à personne, en trouvant des petits boulots, faire des rencontres nouvelles tous les jours (pas toujours que des bonnes) je pense que je n'en sortirais que plus fière de moi. Mais bon ça n'engage que moi.


Une chose est sur c'est que je te tire mon chapeau car comme tu dis partir 1 an à l'autre bout du monde et subvenir àç tes besoins sans rien demander à personnes c'est très courageux et surtout très responsable de ta part !! Si un jour tu reviens en France pour chercher un taf pourras montrer (en plus de ton anglais "fluent") que tu es quelqu'un de responsable, d'adaptable et que le changement ne te fait pas peur Wink

ysa a écrit: Sinon je vois qu'il y a toujours autant de mouvement sur le forum, malgré les tentatives de David en lançant de nouveaux postes.


En ce moment je dois dire que j'ai pas trop le temps !!! J'ai mes deux examen cette semaine et j'suis pas très confiant Crying or Very sad !! En plus j'ai des problèmes de connexion avec le serveur mais ça j'verrais après mes exam Wink
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue115/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue230/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Pti pimousse Ven 24 Juil - 11:36

Hello miss Isa, alors quoi de news pour toi ? Ça continu ton tour d'Australie.

Pour ma part j'ai eu le résultat de mes deux exams et je les ai eu tous les deux Wink avec 15 pour l'un et 10,5 pour l'autre !!!
Le deuxième j'ai eu chaud au cul Rolling Eyes mais en début d'année c'était pas gagné (Greg pourra confirmé Wink , j'lui souhaite d'ailleurs une GROSSE merde pour les rattrapages en septembre car il n'a pas pu venir pour la première session à cause de son boulo. Eh oui, sa boite l'a envoyé sur Poitiers donc pas évident de gérer tous ça No)
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue115/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue230/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  ysa Dim 13 Sep - 8:24

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO? quelqu'un ici?

Un petit coucou de Darwin où je me trouve depuis quelques jours et pressée de partir d'ici. et oui plus que 2 mois en Australie (enfin pour cette année...).
Et 2 mois de vacances car je viens de finir de bosser et maintenant je veux profiter à fond du temps qu'il me reste ici.

Bisous à tous (enfin ce qui vont voir ce message)

Ysa
ysa
ysa
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue64/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue128/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Pti pimousse Lun 14 Sep - 10:32

Enfin quelqu'un sur ce forum !!! Ça fait plaisir de voir que c'est la plus loin d'entre nous qui est la plus présente cheers

Plus que deux moi en Australie !!! Pfff, ça va te faire bizard de revenir en France après ce que tu as vécu la-bas !!! Les paysages de chez nous vont te paraitre tout fade à côté tongue

En tout cas profite bien de tes derniers moi et n'hésite pas à poster (quand tu peux bien sur) car moi je suis présent sur le forum et ça me fait plaisir d'avoir des tes news Wink
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue115/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue230/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  ysa Mar 15 Sep - 4:29

Merci pour ce soutien.
Je ne vais surement pas retourner sur internet très rapidement car demain je pars pour Alice Spring (au milieu de l'Australie) et après Cairns (cote est) donc je vais être sur la route pour un moment et pas le temps d'aller sur internet et pas internet du tout.
Et oui j'appréhende un peu le retour, sous le froid, et autres...
Mais je suis contente de pouvoir revoir tout le monde
Mais j'en ne suis pas encore là, faut que je profite de mes derniers mois ici

Bye
ysa
ysa
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue64/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue128/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Gloriorc Lun 21 Sep - 0:38

Salut Ysa,

J'envoie un petit message même si tu risques de le lire en revenant en France.
C'est cool que tu ai mis suffisamment de coté pour profiter de la fin de ton voyage ! ! ! Prend des photos, car crois moi, on aimerai bien être avec toi.
Par contre c'est bizzard, tu sais encore parler français... Tu devrais rester encore un peu pour perfectionner ton anglais et oublier où est la
france. (un pays froid tu te souviens ?)

En tout cas ici, on seras content de te revoir.
Gloriorc
Gloriorc
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue75/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue150/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Pti pimousse Mar 6 Oct - 10:50

Quand comptes-tu revenir en France exactement Isa ?
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue115/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue230/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  ysa Mer 18 Nov - 19:19

aujourd'hui

je viens de rentrer
ysa
ysa
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue64/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue128/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  christelle Jeu 19 Nov - 12:16

Coucou Ysa!!

Ca va? Tu as fais bon voyage? Alors on te vois quand?

Bisous QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Icon_lol
Chrys

christelle
Petit participant
Petit participant

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 1
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue7/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue14/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Pti pimousse Jeu 19 Nov - 13:55

Yeahh miss Isa is come back !!!

Ça fait plaisir de t'revoir Wink
J'ai hâte de te voir tes photos pour voir à quoi ça peut bien ressembler ?? J'ai jamais mis les pieds la-bas (et j'en aurais peu jamais l'occasion) donc je compte sur toi pour me montrer tous ça Wink et surtout nous raconter toutes tes péripéties.
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue115/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue230/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  ysa Jeu 19 Nov - 16:23

CHRYS : pour ta réponse on se voit quand, quand tu veux, j'ai pas de boulot donc je suis libre toute la semaine mais je pars le 29 novembre pour 10 jours de vacances en Tunisie

je dois m'acheté une nouvelle carte sim pour mon tel, je vous enverrais mon numéro dès que se sera fait
ysa
ysa
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue64/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue128/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Gloriorc Sam 21 Nov - 20:36

Salut Ysa,

Effectivement, j'ai essayé de t'appeler aujourd'hui et je suis tombé sur un vieux avec un pire accent.
Redonne nous vite ton numéro de téléphone pour que l'on puisse faire une bouffe ensemble.
Gloriorc
Gloriorc
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue75/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue150/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  ysa Sam 21 Nov - 22:14

Bon alors j'ai pas eu le temps de voir pour mon téléphone. J'irais lundi.
ysa
ysa
Grand particpant
Grand particpant

Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 2
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue64/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue128/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/500)

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Pti pimousse Mar 24 Nov - 18:59

Gloriorc a écrit:Salut Ysa,

Effectivement, j'ai essayé de t'appeler aujourd'hui et je suis tombé sur un vieux avec un pire accent.
Redonne nous vite ton numéro de téléphone pour que l'on puisse faire une bouffe ensemble.

MDR un vieux lol! lol! et alors il t'chat di choi ? Laughing
Pti pimousse
Pti pimousse
Acteur Majeur
Acteur Majeur

Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques du personnage
Niveau: 3
Agilité:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue115/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/500)
Expérience:
QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Left_bar_bleue230/500QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/500)

http://cabanetourangelle.homeftp.net

Revenir en haut Aller en bas

QUOI DE NEUF POUR YSA - Page 2 Empty Re: QUOI DE NEUF POUR YSA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser